Never One Hop Index du Forum Never One Hop
Forum de la guilde Never One Hop sur Ysondre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

La chartre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never One Hop Index du Forum >>> Le bureau où l'on bois ! >>> Vie de guilde
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: La chartre Répondre en citant

Bon voilà ce que j'ai fait, il y a surement des paragraphe à peaufiner, dites moi ce que vous en pensez.
Lç où ya les ++ c'est à modifier/améliorer.





Qui sommes nous /valeur / …
++ Never One Hop est une guilde familiale fraîchement créée cet été pour parcourir le raid du contenu 5.4 : Le siège d'Orgrimmar.


Nos objectifs
++ Never One Hop regroupe des joueurs motivés par les défis du PvE HL. Les instances en mode raid de 10 joueurs sont le but principal de notre guilde.
Les autres manières d'aborder World of Warcraft sont accéptéés au seins de NOH toutefois elles ne peuvent être mises en priorité par les membres, par rapport à l'objectif principal de la guilde.


Les raids


Disponibilités
Nous raidons les : mercredi, jeudi, dimanche, lundi.Groupage à 20h30, 1er pull 20h45-21h, fin à 00h.
Nous procédons par invitations sur le calendrier, les incertains ont jusqu'au jour du raid début d'après-midi pour changer leur statut. Passé ce délai nous les remplaçons.
Si jamais vous avez un imprévu n'hésitez pas à le dire le plus tôt possible IG, sur ts ou le forum.


Les ids
Les ids des modes normales devront êtres conservées pour toute la durée des soirs de try, libre à vous mardi de partir en PU.
Les ids des flex sont libres.


Venir en raid
Les raideurs devront être prêts en ayant réparé leur stuff.
Les consos n'étant pas fournies vous devrez venir avec vos flacons et potions. Le stand de nouilles sera à disposition néanmoins comme vous n'avez pas à venir avec votre nourriture perso, il vous sera demandé de fournir des poissons ou autre compos pour faire les stands.


Les outils
Afin qu'une soirée try soit productive il est obligatoire d'avoir soit DBM soit Big Wigs ainsi que le vocal TS. Utiliser son micro permet de communiquer plus facilement mais si vous êtes atteint de timiditite aigüe nous ne vous obligerons pas à l'utiliser.


L'attitude et l'état d'esprit
Nous attendons de nos joueurs qu'ils viennent prêts, motivés et sérieux. S'être renseignés sur les strats est vivement recommandé mais si vous n'avez pas pu vous devrez être attentif aux explications du RL. Devoir répéter sans cesse fait perdre du temps à tout le monde !


Pendant les trys vous devez être le plus possible réactif.


Après un down n'oubliez pas votre plus beau sourire pour la photo Smile .


Après un wype, si vous avez des questions sur le combat n'hésitez pas à les poser, il vaut mieux demander maintenant que de répéter en boucle les mêmes erreurs Smile . Le RL est là pour gérer les combats, ses remarques sont faites pour améliorer les trys, prenez les en compte même si elles sont désagréables à entendre. 


Il est bien évidement possible de partager différents points de vue sur une strat. Par contre il est impératif de ne pas parler pendant les trys sauf si il a été convenu que vous deviez faire des annonces. Un brouhaha n'a jamais été bénéfique pour se concentrer !


Loot
Chez Never One Hop, nous fesons passer l'esprit de groupe avant l'individu c'est pourquoi le butin sera donner après discussion entre officiers aux plus nécéssiteux et méritants.
Il est important de savoir que si vous avez une attitude peu appréciable, que vous ne respecter pas les règles de la guilde et que vous voulez faire passer la guilde après vous, cela jouera en votre défaveur.


Les loots seront distribués en fonction de la spécialisation principale. Pour les spécialisations secondaires, l'attribution se fera au rand. Pour les heals si l'un des heals passe régulièrement en dps pour un combat à deux soigneurs, il sera prioritaire.


Pu
++ Ils leur sera demandé les mêmes outils qu'aux joueurs de NOH et la même attitude.


Répa
++Les réparations de guilde sont mises à disposition des raideurs. Tout comme les stands de nouilles, il ne peut y avoir de réparations sans Po.
Nous ne demandons pas de dons mais de participer à l'effort de guilde : les hérodays/ scénarios, le pack ingé et autres...


(attitude hors raid?)
esprit de guilde
Grade
banque de guilde
(communication)
(outil)
L'artisanat




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Never One Hop Index du Forum >>> Le bureau où l'on bois ! >>> Vie de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo